Prepa ecole de commerce

Vous souhaitez intégrer une prepa ecole de commerce ?

Votre avenir se tourne vers le monde du business et des négociations ? Vous souhaitez étudier dans une grande école de marketing, commerce ou de management ? Vous hésitez entre une formation post-bac ou intégrer une prepa ecole de commerce ? Sachez que l’établissement Edgar Quinet propose une classe préparatoire aux écoles de commerce, idéale pour celles et ceux souhaitant intégrer une grande école supérieure. En effet, nous proposons un entrainement de qualité et complet pour nos étudiants, afin qu’ils puissent préparer au maximum les concours d’entrée des grandes écoles. Nous considérons qu’il est important en tant qu’établissement scolaire de s’impliquer dans la bonne réussite des concours, nous mettons à disposition des intervenants formés et expérimentés pour nos étudiants en prepa ecole de commerce.

Pourquoi faire une prepa ecole de commerce ?

Faire une prepa ecole de commerce revient à augmenter ses chances pour intégrer une grande école nationale. En effet, pendant le cursus de 2 ans vous aurez l’opportunité d’étudier tous les aspects du domaine commercial et du marketing, vous pourrez apprendre un certain nombre d’élément sur la vie en entreprise et sur le fonctionnement global du marché, de l’économie et sur la vie en entreprise. La prepa ecole de commerce vous entrainera aussi aux concours d’admission, qui demandent un certain nombre de connaissances et une culture sur le domaine très poussée. Un accompagnement très rigoureux vous est proposé pour ces deux années de cours préparatoires, afin de vous aider à obtenir des résultats positifs pour les concours d’entrée.

Nous contacter à propos de nos formations

Vous êtes ambitieux et prêt à commencer un cursus dans le domaine du business et d’intégrer une prepa ecole de commerce ? Vous avez le goût de l’échange et des négociations ? Vous rêvez de créer votre entreprise ou de mettre en place des plans de communication à grande importance ? Augmentez vos chances en rejoignant notre prepa ecole de commerce et donnez-vous les moyens d’atteindre vos objectifs. Pour avoir plus d’informations, vous pouvez nous contacter par e-mail - marc.sefaris@free.fr ou par téléphone au 04.74.21.24.65. Si vous le souhaitez, il est également possible de prendre rendez-vous avec nos conseillers et responsables de la formation. Vous pouvez nous rencontrer directement au 5 avenue Jean Marie VERNE, BP 302 dans la ville de Bourg-en-Bresse (Cedex). Nous serons ravis de vous aider !

Prepa ecole de commerce