La prepa cpge

Faites le choix d’intégrer une prepa cpge !

Vous êtes élèves en terminale et vous ne savez pas exactement quoi faire l’année prochaine au niveau de vos études supérieures ? Vous êtes passionné par l’économie, le commerce, le marketing et la gestion d’entreprise ? Vous avez la fibre commerciale et souhaitez bénéficier d’une préparation à une formation dans une grande école de commerce ? Choisissez la prepa cpge pour vous entrainer aux concours d’admission ! Utile pour les concours, la prepa est également un excellent moyen de vous préparer au monde du travail et vous apportera une vraie approche professionnelle.

La prepa cpge, la clé pour entrer dans les grandes écoles

Il peut s’avérer compliquer d’intégrer une école supérieure de commerce sans connaître le fonctionnement des concours d’admission et sans avoir bénéficié d’une préparation optimale aux épreuves. La prepa cpge vous fournira toutes les compétences et les outils nécessaire afin de réussir avec brio les concours d’entrée aux écoles de commerce prestigieuses. Vous aurez l’occasion de suivre les cours avec des enseignants qualifiés et expérimentés dans le domaine du business. Pendant 2 ans, nous vous fournirons les ressources nécessaires à maîtriser, pour vos épreuves orales et écrites.

La prepa cpge est essentielle pour celles et ceux qui ont l’ambition de continuer dans les branches commerciales, au sein des grandes écoles françaises ou étrangères. Vous étudierez toutes les notions commerciales, les stratégies marketing et le fonctionnement d’une entreprise, sa gestion financière, ses forces et ses faiblesses… Les concours d’admission des grandes écoles exigent un certain niveau de culture générale, la prepa cpge sera là pour vous aider à la développer au maximum. Beaucoup d’éléments seront étudiants pendant ces 2 années de préparation. Mais le résultat final sera au rendez-vous !

Envie d’intégrer une cpge ? Contactez-nous !

Vous avez fait le choix d’entrer en classe préparatoire au sein de notre établissement ? Contactez-nous pour avoir des informations supplémentaires, par e-mail marc.sefaris@free.fr ou en nous joignant par téléphone au 04.74.21.24.65. Si vous souhaiter nous rencontrer à propos de la prepa cpge, venez nous voir sur place au sein de notre établissement. Le Lycée Edgar Quinet se situe au 5 avenue Jean Marie VERNE, BP 302 dans la ville de Bourg-en-Bresse (Cedex). Nos conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la constitution de votre dossier et de vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin. N’hésitez-pas à nous joindre !